Suite à l'incident survenu à l’usine LUBRIZOL de Rouen, certaines communes de Seine-Maritime sont soumises à des restrictions quant à la mise sur le marché de produits alimentaires d'origine végétale et animale sur la zone impactée par les retombées de suie.

L’équipe de l’Oignon fait la force tient à vous rassurer : nos producteurs ne sont pas dans la zone de restriction.

Pour vous le garantir, vous trouverez ci-dessus la carte des communes concernées ainsi que la carte des communes où sont situés nos producteurs.

Seule l’exploitation de notre productrice de viande bovine est impactée. N'ayez crainte, les pièces de bœuf disponibles sur notre site ont été préparées avant l’incident. Pour les clients qui le souhaitent, nous pouvons vous faire suivre les documents de traçabilité indiquant les dates de préparation.
Pour votre sécurité, les approvisionnements en viande bovine issue de cette exploitation ne reprendront pas tant que la situation ne sera pas clarifiée.

Pour le reste, l’ensemble de vos produits locaux préférés sont toujours prêts à sauter dans votre panier pour ravir vos papilles sur www.loignonfaitlaforce.fr

Alors, comme nous vous le promettons toujours : faites-vous plaisir (EN TOUTE SÉCURITÉ), on s’occupe du reste!